Bouquet de buts pour la clôture
Posté par footnailloux le 29 mai 2011
US Nailloux – RC Muret : 3-3
compo : Laurent – Math, Rémi, Franck, Guillaume C – Math Jr, Romain, Seb, Guitou – Olive, David F. rempl Lapin, Fred, Arnaud. entr. Arzu.
Buts : David F, Olive (2) Passes décs : Olive, Math Jr, Fred.
Etoile usn : Franck et Seb. Gestes techniques : Guitou (percée ronaldinhesque suivie de tir façon la Dèche) ; Olive (3 roulettes-coups d’épaule) ; Romain (sauvetage sur la ligne) ; Laurent (duel gagné) Patchak : Guitou (simulation de crampes )
Pour la dernière journée de championnat, l’US Nailloux a offert à ses nombreux supporters un joli match, enlevé, ouvert, riche en buts et en rebondissements.
Muret a pris l’avantage trois fois, grâce à la vitesse de ses attaquants et à la passivité des défenseurs naillousins. Malgré un Laurent encore une fois excellent, et un Franck souvent bien placé, les Murétains ont trouvé l’ouverture à trois reprises.
Hélas pour Muret, l’attaque naillousaine, peut-être stimulée par l’annonce d’une concurrence renforcée l’an prochain, était en forme. C’est d’abord David Farge qui prit tout le monde de vitesse, sur un amour de passe dans la profondeur d’Olive. Prototype de l’attaquant de rupture, digne du Nico Anelka de la période Arsenal, David l’Instit oublia femme, élèves et doutes, pour aller inscrire un but plein de sang-froid, d’une frappe à 4 rebonds, plein axe. Qui a dit que l’Education nationale était un mammouth ? Ce fut ensuite au tour de Fred le Pompier, de se mettre en évidence. Au départ, une relance ratée de Math l’Ancien, bien rattrapée par l’Avvocato ; une fois n’est pas coutume, les passes s’enchaînent, jusqu’à ce que Fred s’arrache le long de la ligne de corner pour servir Olive. Plat du pied, but. Enfin, le dernier but fut du grand classique : coup de pied arrêté de Math Jr, tête d’Olive, lucarne.
Au final, un bon match pour terminer un championnat difficile. En route vers la saison prochaine, place au mercato (à suivre sur : http://www.facebook.com/profile.php?id=100002463453248), et un dernier message de Coach Arzu : « Merci à tous les joueurs pour cette année ».
photo : Seb, étoile usn du match
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.