St-O rince l’usn

Posté par footnailloux le 18 avril 2011

 Saint-Orens – US Nailloux : 5 – 0

compo : Laurent – Lilian M, Rémi, Lilian C, Cédric D – Math, Lapin, Seb, Guitou – Olive, Fred.    rempl. David l’Instit, Franck, Fanou.    entr. Arzu.

pas d’étoile usn – 0 but – 0 passe dec – 0 geste technique

1 patchak : Laurent (relance à la main directement dans les tribunes !)

Nailloux à fond de cale, St-O roupille

Les 30 premières minutes du match sont cruelles, pour l’usn. Les joueurs de St-O leur laissent en effet la possibilité d’y croire : faux rythme pour tout le monde, tête de Math sauvée sur la ligne par un défenseur local, débordement de Fred conclu par un centre-tir dangereux, bloc naillousin bien en place. « C’est mou, c’est mou », s’égosille le coach de St O. Trop mou, et surtout trop beau pour être vrai.

Réveil brutal

Le réveill sonne vers la demi-heure de jeu. Pas assez fort pour l’arrière-garde naillousaine, puisque une longue ouverture dans le dos de la défense centrale de l’usn suffit à la transpercer : 1-0, et la messe est dite. St O se contente alors d’accélérer de temps en temps pour semer la panique, hop hop hop un coup de rein sur la droite, hop hop hop un passement de jambes sur la gauche, hop hop hop Nailloux dans le cirage. Le match n’est plus, alors, qu’un long calvaire pour l’usn : 2-0, 3-0, 4-0, 5-0, à vrai dire on ne sait plus trop quel est le score. Les Naillousins sortent parfois la tête de l’eau (2 frappes pour Olive, un tête-à-tête avec le gardien pour David, quelques percées des grognards Lapin et Seb), mais le terrain est désespérément trop large, les attaquants trop rapides, les défenseurs trop rigoureux, les absents (Romain, Math Jr, Seydou, Parniche, autrement dit tout le milieu !) trop absents. La trêve de 3 semaines va faire du bien, aux corps comme aux têtes.  

Laisser un commentaire

 

Les Cyclo-Grimpistes vont e... |
Chevalfacile |
1 2 3 sport |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | LES FOULEES DUPLEIX - LANDR...
| Sportivement Tendre
| RUGBY NANCY SEICHAMPS Jun...